Aller au contenu principal
Fermer

Legrand-Programme de rachat d’actions portant sur un maximum de 500.000 titres
information fournie par Reuters 07/11/2025 à 18:09

Legrand SA LEGD.PA :

* LA SIGNATURE D’UN CONTRAT DE RACHAT D’ACTIONS

* AFIN DE RACHETER UN MAXIMUM DE 500 000 TITRES, SOIT ENVIRON 0,19% DE SON CAPITAL

* LES ACHATS DÉBUTENT LE 10 NOVEMBRE POUR UNE PÉRIODE ALLANT JUSQU’AU 30 DÉCEMBRE AU PLUS TARD

Texte original [https://tinyurl.com/42f6ezxs] Pour plus de détails, cliquez sur LEGD.PA

(Rédaction de Gdansk)

Valeurs associées

129,850 EUR Euronext Paris +0,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 03/11 au 07/11
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 07/11/2025
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Aperam , Arkema , Essilor Luxottica, Euronext , Tesla . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Des députés discutent du projet de loi de financement de la sécurité sociale le 5 novembre 2025 à Paris ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 08.11.2025 04:15 

    Le budget de la Sécurité sociale va-t-il poursuivre son chemin à l'Assemblée? Les députés doivent se prononcer, potentiellement samedi, sur sa partie "recettes" largement remaniée, et dont le rejet interromprait les débats avant même l'article-phare suspendant ... Lire la suite

  • Les présidents français Emmanuel Macron et mexicaine Claudia Sheinbaum à Mexico le 7 novembre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 08.11.2025 00:16 

    Emmanuel Macron a plaidé vendredi à Mexico pour un renforcement des relations économiques entre la France et le Mexique, et a prôné une lutte contre les narcotrafiquants qui respecte la "souveraineté" des Etats, semblant critiquer les frappes menées par les Etats-Unis ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...